Témoignages psychologie du travail psychologie du travail

" J’ai suivi ce cursus à distance tout en travaillant à temps plein. Malgré la densité de la formation, j’ai pu y aller à mon rythme et me voire progresser grâce à l’organisation de la formation en compétences successives. Dans l’ensemble, bibliographie de qualité et pertinente, des retours constructifs bienveillants et précis, des modules bien structurés et avec un contenu adapté ".
Kathleen L. 74300 La Balme de Sillingy

« Limpide et rigoureuse, cette formation apporte des connaissances et des outils concrets pour intervenir dans le monde du travail. Et un apport personnel intéressant en termes d'auto-analyse".
Franck H. - Ivry (94)
 
« J'ai pu adapter mon rythme de travail selon mes priorités et j'ai appris à entendre autrement ce qu'on pouvait me dire aussi bien au boulot qu'avec mes proches !"
Stéphanie J. - Paris (75)
 
« Formation de qualité et grande disponibilité de Monsieur Sebag lorsque j'en avais besoin.La formation m'a aussi appris de nombreuses choses sur le plan théorique ainsi que sur le plan humain".
Sofia C. - Ivry Sur Seine (94)
 
« J'étais impatiente de connaître les techniques d'entretiens et les méthodes d'intervention mais j'ai vite compris que ce n'était pas l'essentiel... Je vous laisse en faire l'expérience.»
Sylvie G.  - Ermont (95)
 
« Il s’agit d’une formation complète et structurée qui permet d’acquérir à la fois les connaissances de bases et les méthodologies nécessaires dans le domaine de la psychologie du travail pour pouvoir l’adapter à notre activité professionnelle. Cette formation offre la possibilité de s’organiser dans le temps, ce qui est un avantage majeur pour les personnes très actives. Elle permet également de donner libre court à nos réflexions personnelles et nous invite toujours plus à développer nos recherches et nos connaissances sur les différents sujets traités. La correction des devoirs est toujours pertinente. Cette formation nécessite beaucoup de travail personnel. Un entretien sur skype avec le formateur, pour faire le point sur le déroulement de la formation, aurait peut être pu être intéressant. Je vous remercie pour cette année de formation très riche en réflexion.»
Iris C. -  Nouvelle-Calédonie